LIGUE NATIONALE DE KOURACH : site officiel du club de lutte de Yaoundé - clubeo

Le Père du Kourach Moderne

16 octobre 2018 - 02:25

Mot du Fondateur du Kourach Moderne.

L’histoire du Kourach s’étend sur plus de 2 500 ans et au cours des derniers  mille années, le Kourach est devenu un jeu divertissant. Le processus de transformation du Kourach en sport moderne a été accéléré par l'indépendance de l'Ouzbékistan et du soutien et de la contribution sans réserve du premier président de l'Ouzbékistan, son Excellence Islam Karimov.

Je suis fier d'être devenu le fondateur du Kourach moderne. Je tiens à remercier tous mes amis d’Ouzbékistan et du monde entier qui nous ont appuyés dans notre travail acharné, et j’apprécie leur travail inestimable. Aujourd'hui, tous les fans de Kourach, sans distinction de nationalité, de religion ou d'origine sociale, deviennent membres de la grande famille Kourach.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets futurs avec tous les dirigeants et membres de la Ligue Camerounaise de Kourach qui commencent une nouvelle trajectoire. Je crois que vous allez atteindre les meilleurs objectifs!

Komil Yusupov
                                                                                                           FONDATEUR DU KURASH MODERNE